Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur dans les Nuages
2 mai 2013

"Une Fleur dans les Nuages" au salon Pop Up des Créateurs 2013

Plus que 2 jours pour tout préparer! Et encore une montagne de petites choses à faire!

bannierepopup180x90[1]

Pour ce salon, j'ai sélectionné quelques thèmes, dont l'un des favoris de mes loulous: les voitures anciennes!

 

vroum

 

Associées à des tissus anciens, les Delage, les Bugatti, les Rolls et Cie sont déclinées sur des sacs, des trousses, des édredons, des tapis de jeu ou encore des coussins.

 

DSC07228

 

DSC07246

 

DSC07241

 

DSC07225

 

Et encore en préparation, des guirlandes, notamment....

DSC07259

 

Côté logistique, il me reste à terminer de préparer mes supports d'exposition, dont mes valises anciennes...

DSC07261

Il y aura aussi

des fleurs: des violettes, des roses et autres fleurs charmantes pour fêter le printemps (mais si! il est là, même si très discret!)....

des bouquets de mariée, avec de la dentelle ancienne, et des sacs de demoiselle d'honneur....

des créations pour les bébés (coussins, petits chaussons....)

Et d'autres réalisations, toujours dans l'esprit rétro et romantique qui m'inspire!

MON STAND SE TROUVE A L 'EXTREMITE DE L'ALLEE G (A GAUCHE EN RENTRANT)

Halle Freyssinet- Paris 13eme

de 11H00 à 20H00 (Metro: Chevaleret ou Quai de la Gare)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Fleur dans les Nuages
Publicité
Archives
Publicité